Mini album Marathon de Paris

Publié le par Linette

Ca y est j'arrive enfin à poster !!! Voici le mini album que j'ai fait pour offrir à mon père. Je préfère largement faire ce genre de chose plutot qu'une page sur un chien...

J'ai donc coupé des ronds dans du Bazzill et utilisé les papiers Crate Paper. J'ai utilisé trop de choses pour tout énumérer... Voici quelques photos mais vous pourrez tout voir ici , cela prends beaucoup de place sinon... Merci à Elodie pour la police code barre.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette idée de mini-album est vraiment superbe. J\\\'aime bien ce genre de réalisation. Je n\\\'ai pas encore essayé, mais je pense que l\\\'idée va germer.<br /> Bravo!!!
Répondre
P
Je l'avais vu sur 2pois!!!!...il est très joli cet album.<br /> BRAVO<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre
A
Ton père en plus de sa médaille aura un souvenir en plus du marathon avec ton mini album qui est joli comme tout.
Répondre
M
il est super beau ton mini-album !Cadeau qui m'a forcement faire vachement plaisir !bravo !Un régal de la découvrir
Répondre