Ronde des anniversaires

Publié le par Linette

Voici ce que j'ai envoyé à Stef Philoscrap pour son anniversaire.  Le door hanger est en bois mais a été recouvert de papiers.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Very chouette!!!!<br /> Rdv sur mon blog si ça t'intéresse pour un échange de door hangers!<br /> à bientôt!
Répondre
S
tout est très beau mais c'est vrai que j'ai aussi un petit faible pour le porte-clé ! bravo !
Répondre
N
J'aime beaucoup le porte clés !!!
Répondre
P
J'adore !!! le doorhanger est super ( ou trouves- tu le tampon "fait main par ..." ? ) Le porte clefs est plus que génial j'en suis fan meme . Si c'est pas un anniversaire fété dignement ça !!!
Répondre
K
j'adore ton porte clefs , pourrais tu me donner la marche a suivre pour en faire !! <br /> Merci <br />  <br /> karine
Répondre