J'y vais ? J'y vais pas

Publié le par Linette

Bonjour tout le monde ! après avoir été coupée du net pendant quelques temps ( à cause d'un virus ), d'ailleurs c'est dingue tout ce qu'on a le temps de faire à côté, me revoilà !

Voici 2 pages A4 avec mes photos de vacances, j'adore de plus en plus ce format, par contre je ne vais faire que dans ce sens pour ne pas avoir à tourner l'album à chaque fois que l'on tourne la page !

Papier Bazzill et Scenic Route, alphabet Doodlebug et EK Success, cadre Magnolia, brads, boutons

 

Papiers Bazzill et Magnolia, dymo, étiquette Colors Conspiracy, tampon 7 gypsies.

 

Merci à toutes pour votre visite et vos petits mots, je pense qu'il va falloir que je m'occupe de changer les couleurs de mon blog car j'en ai marre du rose !

Publié dans Vacances 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes pages sont tres tres jolies un grand bravo!!!!!
Répondre
L
La première page me plait pour son humour et ses couelurs, La seconde pour sa vérité et son design!!bisousLaetitia
Répondre
I
J'aime beaucoup l'humour de la première ainsi que son graphisme. Mais la deuxième j'aime pas du tout, j'ai trop la trouille du feu,pétard que c'est impressionnant ! Et toi tu as le sang froid de faire des photos pour faire une page! En fait quand je dis que j'aime pas c'est pas la page ,hein c'est ce que çà représente , nuance
Répondre
M
Superbes pages ! Moi aussi, je vais me lancer dans le A4 pour un album "les petites folies estivales", c'est à dire nos vacances d'été ...<br /> Fais-tu du A4 "normal" (21x29,7) ou du A4 américain ; si c'est du américain, peux-tu m'indiquer les dimensions exactes ? Tu peux me répondre par mail ou en com sur mon blog<br /> Merci d'avance et encore bravo pour ces 2 pages !
Répondre
N
COUCOU<br /> vraiment très belles tes deux pages !!!!j'adore !!!!!!<br /> biz nickie
Répondre