L'art et la manière

Publié le par Linette

Ca y est je viens de changer les couleurs de mon blog et y a pas photo, j'aime bien mieux le orange que le rose ! Vous en pensez quoi ?

Voici donc une nouvelle page, toujours le même format sur DH qui a toujours le don de faire au moins une tâche en mangeant, bon pas tout le temps non plus mais ca arrive ! Je me suis bien amusée avec tous ces rub ons, il ne m'en reste presque plus d'ailleurs !

Papier de fond Scenic Route, papier + rub ons Love Elsie, sickers EK Success, rubans, feutre Posca

Publié dans Vacances 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe !! je parcours les blog afin de piocher des idees neuves , j'm bcq votre humour sur cette page (il a du apprecier !!lol)  http://coquillette.sosblog.fr
Répondre
N
coucou<br /> JOLIE PAGE ET JOLIES COULEURS !!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!<br /> biz nickie <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Je découvre de très belles pages sur ton blog ! <br /> J'adore le journaling et les photos de celle-ci ! Bravo !<br /> Cécile
Répondre
N
j'aime bien cette page. et quel humour !
Répondre
S
ceci dit, pour avoir vu dh et juliette manger la même chose il y a pas longtemps, je crois pas que ce soit facilelolbisoussev
Répondre