Scrap rugby tour - 1er match

Publié le par Linette

Bonjour tout le monde, je profite de ce dimanche matin pour mettre mon blog à jour, j'ai plein de choses à vous montrer, pas tout d'un coup non plus, mais voici ma participation au Scrap rugby tour sur le forum de la Compagnie du Scrap. Voici les consignes :

Donc premier challenge en l'honneur du premier match de cette coupe du monde...
Nous vous demandons de scrapper "une première fois"...
Cela peut être une photo, un journaling qui raconte cette première fois, ou un titre explicite...

Ensuite, il ne faut pas oublier que nous scrappons en même temps qu'un match de rugby !
Nous ajoutons donc des contraintes supplémentaires qui vous permettront de marquer des points !

- pour marquer une pénalité (3 points), il faudra utiliser du blanc et du bleu ciel, qui sont les couleurs de notre adversaire du jour, l'Argentine...

- pour marquer un essai (5 points), il vous faudra utiliser du textile sur votre page... Cela peut-être tissu, ruban, et autres fibres...

- enfin, pour transformer cet essai (2 points supplémentaires), il vous faudra vaincre la peur du vide en laissant au moins 1/4 de votre page COMPLETEMENT nu (hommage à nos Dieux du stade... )

Pas évident pour moi comme sujet !

Papiers Bazzill, Love Elsie et Scenic Route. Tampon Alyssiane. Rub ons Hambly. Stickers du titre faits au Craft Robo. Ruban, bouton, strass.

Publié dans Vacances 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je craque devant ta page...Elle est superbe!
Répondre
I
A bas les Argentiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnsssssss Nonmewo Recri de la supportrice en délire Sinon la page rien à dire , parfaite
Répondre
C
Superbe design. J'aime bcp.Bises.Coconuts.
Répondre
D
Une page pleine de soleil :)
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page .... avec son papier mini vague en bas ???? tu l'as faite ?? ou tu l'as découpée ??? c'est trés sympa !!!!!
Répondre