Petite bouille d'amour

Publié le par Linette

Lors du Paper and Co, j'étais à la même table que Lilune qui m'a donné une jolie photo de Paul, la même qu'elle a scrappé aujourd'hui d'ailleurs !! J'ai adoré faire une page de son loulou, ca change les p'tits mecs quand même ...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mmmmhhh, j'aime beaucoup cette page, elle est très jolie! J'adore les teintes, la dispo...
Répondre
V
tres jolie page, j'adore la dispo des papiers et les couleurs, et le ptit et tout mimi<br /> bise
Répondre
D
tres jolie page
Répondre
P
Et bien que de choses loupées!!!!!!!<br /> J'adore...comme d'habitude ;-)<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre
M
Superbe page avec une magnifique photo superbement mise en valeur!!!Bizzz,Mag
Répondre