Version Scrap + * Jouer les stars *

Publié le par Linette

Bonjour tout le monde !!! Tout d'abord, merci à toutes pour vos commentaires sur mon mini album ! Me voilà rentrée du Salon Version Scrap, et bien franchement c'était noir de monde, pire que le premier jour des soldes ! Minimum 1/2 heure d'attente à la caisse ! enfin tout ca pour dire que je suis plutot décue !

Voici une page faite il y a quelques temps pour Claire Lise que j'ai rencontré au Paper Show et avec qui j'ai fait un échange de photos, maintenant qu'elle a retrouvé le net, je peux lui montrer !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mille mercis Linette pour cette magnifique page, élégante et épurée, et qui me plaît beaucoup !J'adore la fleur avec des strass (j'adore les strass, quelle idée géniale !) et je trouve le titre TOP (Je vois que toi aussi tu as été influencée par Kerin Q. ) !Merci encore et gros bisous.Claire-Lise, toute contente !
Répondre
S
Très mimi. J'adore le mot "jouer". C'est quoi, des autocollants ?des bisouxSVP
Répondre
J
Très jolie composition, bravo. Je vais au salon demain je m'apprête donc à faire la queue lol
Répondre