** CELIA **

Publié le par Linette

Allez j'en profite, je vais mettre un peu ce blog à jour ! Voici une page faite pour une de mes collègue. Je me suis bien amusée avec toutes ces fleurs !

Papiers Bazzill, KI Mmories,  Crate Paper. Fleurs Heidi Swapp, Bazzill, Junkitz et Prima. Boutons, brads et strass. Stickers Chatterbox je crois.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ces papiers sont magnifiques,bravo
Répondre
B
il faut vraiment que je retienne l'idée du ruban avec le coin photo pour faire une flèche, c'est très très chouette!<br /> bises<br /> BA
Répondre
M
Jolie page avec ces super papiers !J'aime beaucoup les fleurs bien disposées.Beau cadeau.
Répondre
S
Chouette, Preums !!!!!Superbe, les fleurs sont top canon ! Ta collègue a dû être super contente !des bisouxSVP
Répondre